CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR MAINTENANCE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

PRISES EXT PC

PRISES EXT PC
PRISES UTILES DE NOTRE PC et en cliquant sur l'image.....

mardi 3 janvier 2017

video video
                               Vidéos sur les cookies et sur les OS

2 commentaires:

  1. Merci pour le blog
    Il stimule pour travailler
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. J'ai configuré mon navigateur préféré Google chrome pour qu'il ne garde plus les cookies..
    Mais parfois je change de navigateur je prends edge par exemple.
    Alors ma question : faut il aussi que je change les paramètres de edge.

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77