CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR MAINTENANCE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

PRISES EXT PC

PRISES EXT PC
PRISES UTILES DE NOTRE PC et en cliquant sur l'image.....

mardi 10 janvier 2017

Voici l'arboréscence du pc à bien s'imprégner
POUR LES COMMENTAIRES à mettre sur le blog:
allez en bas de la page vous verrez en rouge aucun commentaire
vous n'aurez qu'à cliquer dessus, et dans l'onglet commentaire choisir 
anonyme et suivre la procédure,aprés avoir écrit votre texte
C'est un bon éxercice pour vous!!!
UN COMPLEMENT USB ET CONNECTEURS
 A VENDREDI  13 JANVIER DE 17H15 A 19H15
ET DE 10H A 12H SALLE PASTEUR

11 commentaires:

  1. J'adore la photo du chien
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien fait de mettre ce petit diaporama de photos , de beaux petits chiens
      @++

      Supprimer
  2. Trop cool les cours par vidéo!
    Louisette

    RépondreSupprimer
  3. C'EST SUPER
    tout le travail est fait avec beaucoup de détails
    Il faut de la mauvaise volonté pour ne pas comprendre.
    Mais ça demande aussi un petit travail personnel à la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de prenom, je pense que ça doit etre Marie,
      c'est une bonne analyse de pédagogue,
      on va continuer dans ce sens
      @++

      Supprimer
    2. Oui c'est moi désolé tu nous avais dit de mettre anonime

      Supprimer
  4. J'ai vérifié les prises USB que j'avais. En effet la 2ème à partir de la gauche c'est la prise de mon disque dur amovible et aussi celle de mon imprimante wifi Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie , tu confirmes que je ne dis pas que des bétises,c'est bien de voir le lien entre la théorie et la pratique, ça booste
      @++

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ça me fait plaisir que tu apprécies Michel,il va y avoir encore plein de bonnes info,et tout de meme, grace à notre ami google,qu'il faut de temps en temps museler
      @++

      Supprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77