CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A LA BOITES A OUTILS

SUPPORT STOKAGE DATA

SUPPORT STOKAGE DATA
DIFFERENTS SUPPORTS DE STOKAGE DE DATA

DISQUE DUR INTERNE

DISQUE DUR INTERNE
CHANGER LE DISQUE DUR

dimanche 15 janvier 2017

video
Compte tenu que l'émission de W9 ne correspond pas à nos attentes ,j'ai trouvé ce documentaire de national géographic , plus interessant,et suite à la demande de la mettre en ligne ,lors du cours de vendredi, sur le blog,j'ai donc fait de la conversion video,le fichier de base etait de 148 mo,et blogger ne permet que 100 mo,alors apres mainte recherches ,un logiciel open source :handebrake http://www.clubic.com/telecharger-fiche42151-handbrake.html
a permis de la réduire à 85 mo,et la voilà sur notre blog et visible par tous.
Alors à vos claviers pour l'interactivité et j'attends vos avis sur cette video,et sur la conversion video qui a été utile .

4 commentaires:

  1. Cette vidéo m'a donné le "cafard".Les ackers nous obligent à imaginer des systèmes de sécurité de plus en plus complexes et moi j'aime bien rester la porte ouverte. La vidéo du film n'apporte rien,seul les commentaires sont intéressants.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquietes pas Michel,nous allons étudier et mettre en place ,dans notre pc des parades, tu as déja un petit panda qui te protège de ses prédateurs!!

      Supprimer
  2. L'informatique c'est ce qu'il y a de plus beau mais aussi de plus terrifiant.C'est à nous de nous protéger.
    Mais de tout temps il a fallut se protéger.
    Jusque là, nous avons utilisé nos ordinateurs de façon naïve.
    D'où l'utilité des cours d'Eric Merci Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Marie nous allons tous ensemble allées dans ce sens,je trouve que nous faisons bonne équipe!!

      Supprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77