CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A LA BOITES A OUTILS

LA POUSSIERE

LA POUSSIERE
DEGAT DE LA POUSSIERE

HARDWARE

HARDWARE
LE COEUR DU PC

mardi 31 janvier 2017

Hier Lundi 30.1.17 nous continuons à travailler sur la sécurité de nos pc, en utilisant des logiciels de dératisation, quand on surfe sur internet les sites déposent des programmes indésirables, cookies etc....Il est conseillé d'utiliser : ADWCLEANER fabriqué par un bénévole
et qui supprime pas mal de parasites, on le trouve tres facilement dans le site : comment ça marche, et un bon tutoriel pour bien l'utiliser : https://www.malekal.com/tutoriel-adwcleaner/
le site malekal est un bon site aussi sur la sécurisation et maintenance de notre pc.
Pour bien débarrasser notre pc des logiciels indésirables Malwarebytes est un très bon complément à Adwcleaner
et voici un tutoriel : http://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Evidement Malwarebytes est bien à télécharger dans le site : comment ça marche
qu'il suffit de taper sur notre moteur de recherche: GOOGLE et non pas notre navigateur
qui n'est autre que GOOGLE CHROME!!!

POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT NOUS REPRENDRONS TOUT CELA SUR NOS CRENEAUX HORAIRES.

JE VOUS INVITE A CONSULTER LES TUTORIELS : Très bon exercice!!!


6 commentaires:

  1. Désolée.. je n'arrive pas à publier des commentaires !!! je suis Irène G.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien si ,ton commentaire est bien sur le blog, pour la publication les commentaires sont filtrés par moi avant d'apparaitre!!

    RépondreSupprimer
  3. merci de ne pas oublier de mettre le prénom, et la date de l'article!!

    RépondreSupprimer
  4. Irène_ 06/02/17
    je viens d'utiliser ADWCLEANER car mon imprimante ne voulait plus imprimer:tout restait en file d'attente et malgré les recherches et suivi conseils sur comment ça marche donc j'ai utilisé aussi malwarebytes et après redémarrage mon imprimante fonctionne !!! donc très très utile !!!!

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77