CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR MAINTENANCE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

PRISES EXT PC

PRISES EXT PC
PRISES UTILES DE NOTRE PC et en cliquant sur l'image.....

mardi 10 janvier 2017

Le disque dur Mécanique




Le disque classique et le SSD : http://www.culture-informatique.net/cest-quoi-disque-dur-ssd/
A lire et relire ceux sont de bonnes explications

POUR LA GALETTE DES ROIS : JEUDI 19 JANVIER COURS DE 17H A 19H

10 commentaires:

  1. super le blog, j'appends super l'informatique
    Julia

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce blog, ça me fait progresser
    merci
    Julia

    RépondreSupprimer
  3. Il faut encore que je me renseigne si le SSD n"est pas trop cher par rapport à un ordi déjà équipé et d'occasion.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je t'invite Marie à voir sur youtube :comment mettre un ssd sur un portable,pour te faire une idée
      merci
      @++

      Supprimer
  4. J'ai mis plusieurs commentaires et je ne les vois pas.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Marie, désolé du retard,je prends en main Blogger, ça va le faire
      merci
      @++

      Supprimer
  5. Eric est 24h s/24 sur le clavier pour notre apprentissage,
    et c'est tant mieux.
    Super
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gisèle
      j'espère que ça vous aidera à devenir des pro de l'informatique, et qu'à votre tours vous serez 24h sur 24 pour me donner des cours à votre tours
      @++

      Supprimer
  6. Ça y est je vois mes commentaires et même les réponses merci

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77