CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR MAINTENANCE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

PRISES EXT PC

PRISES EXT PC
PRISES UTILES DE NOTRE PC et en cliquant sur l'image.....

mercredi 25 janvier 2017





Nous travaillons en ce moment sur la sécurité et la confidentialité, et voici un lien qui
concrétise les méthodes d'usurpation d'identité
http://news.radins.com/actualites/une-arnaque-circule-sur-gmail-ce-moment,32502.html
trouvé par une camarade de nos cours, tres bonne trouvaille

Et évidement nous analyseront le texte , je vous invite à le lire et de trouver ou est la faille.

video

Lundi nous avons sécuriser les pc équipés de Windows 10 au niveau de la confidentialité et du fameux firewall ou parfeu de windows et une video d'illustration.

11 commentaires:

  1. Bonjour Eric
    J'ai déjà reçu il y a quelques années un message provenant d'un de mes contacts me demandant de lui envoyer de l'argent parce qu'on lui avait volé ses papiers. je me suis bien aperçue qu'il s'agissait d'un message frauduleux et j'ai téléphoné à mon contact qui m'a confirmé que ce n'était pas vrai, j'ai supprimé le message mais je ne me suis pas méfiée outre mesure.
    ça veut quand même dire que quelqu'un a mes coordonnées et qu'il peut se manifester à nouveau au moment où je m'y attends le moins.
    Si j'ai bien compris :
    Il faut que je surveille très attentivement les liens des sites qui peuvent se trouver dans les pièces jointes envoyées par mes contacts.
    Panda détecte t il ces liens ou détecte t il seulement URL qui contient data : text/html ? Marie

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bien ça Marie, il faut bien surveiller les liens et les url qui sont bien trafiquées!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j' ai appreciee le video, j'ai essayee sur vista c'est pas encore au point je verrais si j'arrive. Gyorgyi

    RépondreSupprimer
  4. Très utiles et instructifs les paramètres de W 10
    J'ai suivi pas à pas la vidéo et ai parallèlement coché ou décoché certaines fonctions.
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui windows 10 veut en savoir des choses sur nous!!!
      il faut se proteger!!

      Supprimer
  5. Le thème concernant les antivirus arrive à point nommé car fin Février (date de mon échéance d'abonnement) j'ai décidé de me séparer de Norton.(trop gourmand !!!)
    (Eric nous avions ensemble abordé le sujet.)
    Voir maintenant quel abonnement choisir (coût)en fonction de mes besoins, sachant que mon PC me semble un peu long pour effectuer les tâches que je sollicite (démarrage, consultation de ma messagerie yahoo etc ...
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. De Gisèle,Bien compris pour les mails frauduleux, j'ai même
    montrer à mon mari afin qu'il ne tombe pas dans le piège.
    A jeudi

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77