CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A LA BOITES A OUTILS

LA POUSSIERE

LA POUSSIERE
DEGAT DE LA POUSSIERE

HARDWARE

HARDWARE
LE COEUR DU PC

jeudi 12 janvier 2017

Petit shéma pour conceptualiser les moyens d'accés à internet, par les FAI
et les opérateurs téléphoniques, très clair et simple.
Un autre shéma un peu plus complet
J'attends vos commentaires,vos remarques
A vos plumes

18 commentaires:

  1. Le schéma est difficilement lisible sur l'écran 15 pouces (même en agrandissant). Heureusement qu'il est simple.
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Michel,ça aide à deviner avec l'aide de nos cours
      @++
      Merci

      Supprimer
  2. Est ce que je commence à comprendre ?
    Mon FAI (fournisseur d'accès à internet) c'est Free
    Je reçois internet par la freebox
    mon OS (système d'exploitation) c'est windows 10
    mon navigateur c'est Google chrome
    mon moteur de recherche préféré c'est GOOGLE
    ma messagerie c'est Gmail
    pour lire mes messages je dois donner mon identifiant et mon mot de passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien cette analyse
      c'est qui cette bosseuse ou ce bosseur
      c'est utile de mettre son prénom
      merci
      @++

      Supprimer
  3. pour aller sur gmail je ne donne pas mon identifiant ni mon mot de pass?

    RépondreSupprimer
  4. sur mon gmail je ne rentre pas mon identifiant ni mon pass

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi oublié que j'avais un autre OS (système d'exploitation) c'est Androïd sur mon smartphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, et notre compte google fait la convergence de nos OS!!

      Supprimer
  6. Bravo Eric, tu n'es pas avare de tes connaissances ni de ton humour !
    Merci pour ce site très intéressant !
    Te souhaitant une belle nouvelle année !
    Laury de gournay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laury et bonne année à toi aussi
      et bienvenue dans le blog pour tous!!

      Supprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77