CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER LA BOITES A OUTILS

CLIQUEZ DANS L'IMAGE POUR UTILISER  LA BOITES A OUTILS
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER A LA BOITES A OUTILS

SUPPORT STOKAGE DATA

SUPPORT STOKAGE DATA
DIFFERENTS SUPPORTS DE STOKAGE DE DATA

DISQUE DUR INTERNE

DISQUE DUR INTERNE
CHANGER LE DISQUE DUR

vendredi 3 février 2017


Je viens de créer une boite à outils pour pc, sur le drive de google, vous aurez deux points d'accés, le premier est la premiere image d'une caisse à outils sur un pc portable, il suffit de cliquer sur l'image et vous serez dirigé dans la boite à outils, et en dessous du nombre de pages consultées, il y a liens intéressants dont la boite à outils pour pc, il suffit donc de cliquer!!!
Il y a plusieurs logiciels à télécharger du drive ,ensuite à installer sur vos pc, et vous avez des videos consultables et téléchargeables sur le drive , qui ne sont que les tutoriels de ces éxécutables.
Et pas de panique pour ceux qui rencontrent quelques difficultés , nous verrons tout ça avec notre belle télévision et tout se passera bien pour tout le monde.
Cette boite à outils va se compléter, après séléction ,de programmes de maintenance et sécurisation et autres...., il suffit de me demander des programmes que vous souhaitez , gratuits bien sur, et je les mettrais à disposition de tout le monde sur cet espace que nous offre notre ami google.
C'est une très bonne exploitation des applications google totalement gratuites et performantes, et sans risque!!

NE PAS HESITER A  ME SIGNALER VOS DIFFICULTES 


5 commentaires:

  1. Salut Eric
    Un programme à installer en ce qui me concerne:
    Un Antivirus, gratos, ou celui bien placé dans l'étude comparative reçue récemment (dont j'ai perdu la trace et le nom !!!!aie, aie, aie.
    Je vais quitter Norton à la fin du mois (29.90e annuel) mais surtout très gourmand en ressources
    Merci
    Nota:Je pense qu'il est bon que j'attende la fin de mon abonnement avant d'aller à la concurrence.
    Alain.

    RépondreSupprimer
  2. panda antivirus est bien placé dans l'étude comparative
    effectivement norton est gourmand dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi si je me trompe ��
    J' ai l' impression que Panda est gratuit seulement le 1 er mois d' essai
    Merçi
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Panda a une version gratuite sans limite dans le temps, elle telechargeable de la boite à outils , avec un tuto et une description, sinon ça serait comme plein d'autres antivirus dont norton,macaffe,kapersky etc....,il n'y a pas de version gratuite,
    j'espère avoir répondu
    tiens moi au courant de tes découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je procède au téléchargement fin février
    Je te tiens informé ����
    Alain

    RépondreSupprimer

A vos claviers , allons vers l'interactivité
Et ça ne fera que vous améliorer en rapidité, et en assurance, promis!!!
A très bientot!!!
Eric Informatique77